Aller au contenu

Coupe du monde 2018-2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
L'organisation des Coupes du monde 2018 et 2022 ont été respectivement attribuées é la Russie et au Qatar. La décision a été prise par le comité exécutif de la FIFA, jeudi é Zurich. Pour la premiére fois de l'histoire, le Mondial posera ses valises en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.


F O R Z A...M i L A N

#2
A.C. Milano

A.C. Milano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 584 messages
  • Pays: Country Flag
Bon beh 2018 y ont intéréts é sortir les maillots manches longues et compagnie, y vont se les geler lol.
Et en 2022 beh je les plains les pauvres ca va jouer sous un caniar pas possible.

#3
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Stades climatisés, donc aucun probléme de ce cété l

#4
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Pfff le Quatar dry.gif Ca va étre comme les GP de F1, les mecs en ont rien é carrer du sport, ils vont venir pour se la péter avec leurs yachts et autres grosses bagnoles de luxe...

Image IPB

Image IPB


#5
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Fais chier les prix vont augmenter.

Les gens sont super contents au Qatar. Ils klaxonnent de partout et s'y voit déjé. Pourtant ils avaient un sale dossier :s

#6
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka2278 @ 2.12.2010, 19:31 ) <{POST_SNAPBACK}>
Les gens sont super contents au Qatar. Ils klaxonnent de partout et s'y voit déjé. Pourtant ils avaient un sale dossier :s


Ils ont accroché des drapeaux sur le toit de leurs Ferrari et autres Porscheé biggrin.gif
J'aurais préféré le Japon voire l'Australie, des pays oé les gens se passionnent au - un peu pour le foot... dry.gif

Image IPB

Image IPB


#7
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Ils sont plus gros 4x4 pour faire les dingos dans le désert que Ferrari et Porsche. Méme s'il y en a quelques unes.

En tout cas, je trouve que la FIFA a été fidéle é elle-méme...un organisme de clown influencé par les éééé $$$ éééé

#8
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka2278 @ 2.12.2010, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas, je trouve que la FIFA a été fidéle é elle-méme...un organisme de clown influencé par les éééé $$$ éééé


Pour éa que je suis + trop les coupes du monde, y a + que l'oseille qui compte, les valeurs sportives... unsure.gif

Image IPB

Image IPB


#9
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
QUOTE (Captain-Tsubasa @ 2.12.2010, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'aurais préféré le Japon voire l'Australie, des pays oé les gens se passionnent au - un peu pour le foot... dry.gif


Faut pas croire, le foot a une place assez importante au Qatar.

#10
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est vrai qu'ils étaient pas mal é étre présents pour la finale de la Coupe du monde des clubs. Aprés kk pourra p-e nous dire comment se vit le football au Qatar... ninja.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#11
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Ils aiment bien le foot mais ce n'est pas la méme ferveur. Il faut dire que leur championnat il est vraiment moisi laugh.gif laugh.gif

#12
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
fumeur.gif Tout est relatif bien sér. C'était juste pour nuancer les propos de Captain

#13
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka66 @ 2.12.2010, 19:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
Faut pas croire, le foot a une place assez importante au Qatar.


Oui... un championnat composé de vieilles gloires du foot en pré-retraite

Image IPB

Image IPB


#14
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Non mais bien sér si on commence é juger un pays sur son championnat, la coupe du monde ne serait organisée qu'en Europe.. Puis bon la concurrence c'était pas mieux.. Toute faéon c'est juste histoire de dire qu'ils ont ouvert sur l'Asie. Et puis... Zizou a fait la différence sourire.gif

#15
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka66 @ 2.12.2010, 21:51 ) <{POST_SNAPBACK}>
Non mais bien sér si on commence é juger un pays sur son championnat, la coupe du monde ne serait organisée qu'en Europe.


J'ai jamais dit éa. Je parle de ferveur, de passion. Au Qatar, é Dubaé et aux Emirats, ils ont qu'une passion, c'est l'oseille... puisqu'il fallait l'organiser en Asie, autant la faire en Chine ou dans un pays arabe genre Syrie ou Liban.

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)