Aller au contenu

Inter 4-2 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 219 messages
  • Pays: Country Flag
Rango tout le monde a fait une bonne première période.

Même Pasalic à progressé en quittant le Milan.

Je faisais aussi partie des défenseurs de Romagnoli, j ai juste eu le malheur de dire un jour ici qu'il ne progresse pas et on me tombe dessus donc je souligne simplement que mes propos n'étaient pas à ce point hors réalité.

Bennacer meilleur joueur sur les deux périodes, avec plus de confiance en lui y a vraiment moyen qu'il progresse d année en année. Je l'ai pas souligné dans mon commentaire précédent car je lui demande pas d être un leader.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 275 messages
Romagnoli aujourdhui à la Juve serait titulaire indiscutable en Nazionale.
Romagnoli ne progresse pas, au contraire il régresse.
Un joueur comme lui doit être bien entouré et jouer la CL.
Vous avez vu la gueule de ses coéquipiers depuis qu'il est là ?

Quand il était accompagné de Bonucci rien ne passait.

Modifié par Leolurex, 10 févr. 2020 - 22:24.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 238 messages

Voir le messageLeolurex, le 10 févr. 2020 - 22:22, dit :

Non mais ça c'était grace a Gattuso

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 238 messages

Voir le messageLeolurex, le 10 févr. 2020 - 22:22, dit :

Non mais ça c'était grace a Gattuso

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 231 messages
Romagnoli a été (de loin) le meilleur joueur du Milan pendant 3 ans, et aujourd'hui tout le monde semble l'oublier.
Il est évidemment moins bon cette saison, mais ça ne doit pas faire oublier ses grands matchs, y compris contre la Juve ou l'Inter ces dernières années.
Il s'offrait même le luxe d'être meilleur que Bonucci quand ce dernier jouait à ses côtés.

A contrario, lorsque, 3 ou 4 fois par an, le truc sort un match correct, il faudrait lui tresser une couronne de laurier, en occultant sa médiocrité permanente depuis des lustres. Mémoire sélective.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 219 messages
Il a jamais fait un grand match contre la Juventus ou L'inter et être meilleur joueur d'un Milan composé de breles ne veut rien dire.

Je ne vois pas la comparaison avec Calha, on sait tous que ce dernier est un joueur moyen par contre Romagnoli on en attend bien plus.

Leo il était meilleur qun Bonnuci méconnaissable et qui voulait pas jouer au Milan, c est ça ton argument :)?

Modifié par picture, 11 févr. 2020 - 22:19.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 275 messages

Voir le messagepicture, le 11 févr. 2020 - 22:18, dit :

Leo il était meilleur qun Bonnuci méconnaissable et qui voulait pas jouer au Milan, c est ça ton argument :)?

Tu te trompes je n'ai jamais dit ça c'est Baggio.

J'ai dit qu'on a eu le meilleur duo défensif de série A lorsqu'il était accompagné de Bonucci (même si ce dernier ne voulait pas jouer chez nous)
C'est la preuve qu'il doit être accompagné de joueurs expérimentés pour grandir et non l'inverse.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 219 messages
Ha désolé :)

Leo il a 25 ans maintenant ? On doit a chaque fois acheter meilleur que lui pour qu'il progresse.

Ça n'engage que moi mais il va jamais progresser. C est du El Shaarawy ce mec.

Il a pas le talent de Nesta pour être propre et il est pas assez méchant pour être au top avec son talent. C est pour ça qu'il a aucune chance de progresser, son plafond il l'a atteint y a deux ans et quand on progresse pas on régresse.

Modifié par picture, 12 févr. 2020 - 22:58.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 047 messages
J'ai revu les compositions de départ et quelque chose m'a frappé.
Donnarumma, Romagnioli, Conti.
Padelli, Barella, Candreva.

Chacune des deux équipes alignaient 3 italiens au coup d'envoi. Il fut un temps où on pouvait aligner : Abbiatti, Maldini, Nesta, Pirlo, Gattuso, Ambrosini et Inzaghi (jusqu'à 7 italiens !!!!).

Si l'Inter a toujours eu ce penchant pour avoir une majorité de joueurs étrangers, comment se fait-il que nous faisons la même chose alors qu'il est évident qu'on a eu nos meilleures périodes quand on avait plus d'italiens dans cet effectif !!!!!!!?????!!!!

Comme par hasard, avant qu'on ait un bon cycle avec Ancelotti, hormis le titre de 1999, on avait enchaîné les saisons de merdes parce qu'on avait pleins de joueurs étrangers surcôtés dans l'effectif. Il serait temps de rouvrir les livres d'Histoire et de faire un peu d'analogie...

Quand on vous dit qu'il faut arrêter cette ère d'Interisation et revenir à une politique plus conforme à notre ADN.

Valère

Valère

Ayem enchantée

• Membres
  • 4 870 messages
Malheureusement c'est pas si simple.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 275 messages
Je me demande tjs ce que fait Mancini lorsqu'il s'installe en tribune pour un match de serie À.

J'ai tjs cru qu'il était séĺectionneur de la Nazionale.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 431 messages
Il regarde du foot

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)