Aller au contenu

[Coppa] MILAN 3-0 Reggina


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Milan - Reggina

Jeudi 13 Décembre 2012, 21h00

Coppa - Huitièmes de finale - San Siro


Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ely et Comi de retour :)

#3
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
L'occasion, je l'espère, de voir des jeunes à l'oeuvre, car cette Coppa est juste du bonus ; complètement délaissée par le club chaque année.

PS : je sais pertinemment qu'Allegri alignera ses boulets :allegri2:

Modifié par Beheme, 10 déc. 2012 - 21:44.


#4
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ah ouai j'avais zappé qu'on jouait contre nos deux jeunes, on pourra les voir à l'oeuvre

#5
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
On va encore aligner une belle équipe de guignol

#6
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il y aura au moins deux jeunes milanais à voir dans ce match. De l'autre coté mais bon ça compte quand même.

Image IPB


Image IPB


#7
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Allegri :

“Domani giochiamo così: Abbiati, Abate, Zapata, Yepes, Antonini; Flamini, Strasser, Emanuelson; Robinho, Pazzini, Bojan. Strasser giocherà davanti alla difesa”.

Coté Reggina, Ely est repris et serait titulaire selon Dionigi mais Comi est resté à la maison.

Modifié par djo, 12 déc. 2012 - 17:02.

Image IPB


Image IPB


#8
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-z...e-onze-milanais

AUCUN jeune, c'est incroyable d'avoir une direction et un entraîneur aussi misérables et débiles.
Allegri : Un départ de Robinhoé "Il est normal d’avoir de nombreux admirateurs, Robinho est un grand champion." :rire07:

Image IPB


#9
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
J'ai été plus rapide que toi pour mettre le onze de demain :lol:

Image IPB


Image IPB


#10
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Un onze très décevant...

Image IPB


#11
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Oui mais sans surprise malheuresement. Car la surprise, ça aurait été d'avoir 2-3 jeunes dans le onze :(

Au moins, Strasser jouera et pas Traoré...

Modifié par djo, 12 déc. 2012 - 17:34.

Image IPB


Image IPB


#12
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Gueuler pour gueuler. Traoré a fait un match cette saison et encore, là il va jouer la coppa (compétition qui n'est pas prise au serieux par le club) et vous arrivrez encore à dire "Milan préfère mettre ces "sous-joueurs" comme Traoré plutôt que de mettre ses jeunes". A la base le Malien était juste pour pour pallier les trous au sein de l'effectif et justement jouer ses matchs de merde, surtout qu'il n'est jamais titulaire ou remplacent pendant les matchs et qu'il ne convient pas à Allegri. Va falloir bien s'y faire un jour quoi. OK ca fait chier qu'il soit au club mais faut se mettre à l'idée que c'est un joueur du Milan point barre.

Surtout pour mettre Strasser à la place quoi lolilol.

#13
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Entre nancéiens on se défend bien :obvious:

Sinon, mine de rien, la Coppa est potentiellement le seul titre que nous pouvons accrocher cette saison. Donc il ne faut pas la négliger car elle pourrait sauver une saison bien mal entamée...

Voir le messageM, le 12 déc. 2012 - 17:25, dit :

http://www.acmilan-z...e-onze-milanais

AUCUN jeune, c'est incroyable d'avoir une direction et un entraîneur aussi misérables et débiles.
Allegri : Un départ de Robinhoé "Il est normal d’avoir de nombreux admirateurs, Robinho est un grand champion." :rire07:

Un grand champion é :poker:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#14
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
C'est plutôt l'absence de Cristante ou Petagna qui est à déplorer. Je ne parle même pas de les mettre titulaire, mais les faire rentrer ne serait pas de trop.

#15
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Nous jouons contre une Serie B donc on pourrait aligner 2-3 jeunes directement.

Voir le messagePippo Inzaghi, le 12 déc. 2012 - 18:47, dit :

Gueuler pour gueuler. Traoré a fait un match cette saison et encore, là il va jouer la coppa (compétition qui n'est pas prise au serieux par le club) et vous arrivrez encore à dire "Milan préfère mettre ces "sous-joueurs" comme Traoré plutôt que de mettre ses jeunes". A la base le Malien était juste pour pour pallier les trous au sein de l'effectif et justement jouer ses matchs de merde, surtout qu'il n'est jamais titulaire ou remplacent pendant les matchs et qu'il ne convient pas à Allegri. Va falloir bien s'y faire un jour quoi. OK ca fait chier qu'il soit au club mais faut se mettre à l'idée que c'est un joueur du Milan point barre.

Surtout pour mettre Strasser à la place quoi lolilol.

Quand je dis : "Strasser jouera et pas Traoré", c'est dans le sens on ne fait pas jouer un joueur dont le club n'attend rien du tout (ndlr : Traoré) pour faire jouer un plus jeune pour une fois. Je n'attaque pas le Malien car c'est Galliani qui est à critiquer sur sa venue, pas lui.

De plus, Strasser a encore des chances d'évolution contrairement à nos autres boulets.

Image IPB


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)