Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#2791
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
On verra bien , moi je pense que c'est impossible d'être plus médiocre que Silvestre sur l'année passée . Et puis Silvestre vous le prenez chez nous , vous nous enlevez une épine du pied et vous nous payez (d'ailleurs le double du prêt de Rolando ) . De toute façon il ne sera pas titulaire , Andreolli passe devant lui et il est remplacant alors ... Tant qu'il prend pas deux-trois tunnels à chaque match !

Image IPB


#2792
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
A quoi ça sert de s'enlever une épine du pied si c'est pour sauter à pied joint sur des ronces deux semaines plus tard é

#2793
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
A quoi ça sert de parler avec quelqu'un qui a zéro objectivité dès qu'il s'agit de parler de Milan é

#2794
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 10 août 2013 - 16:35, dit :

A quoi ça sert de s'enlever une épine du pied si c'est pour sauter à pied joint sur des ronces deux semaines plus tard é

C'est plus fun de la planter dans l'épine du rival :P ...

Pippo, c'est pas parce que je me défends et dans un même temps nourris le débat que je suis pas objectif , c'est pas non plus parce que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites que je suis pas objectif . Depuis le début on se contente de me dire : Rolando est au moins aussi nul que Silvestre juste comme çà sans argument ,sans preuve .

Image IPB


#2795
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Tu crois que toi tu as des preuves en disant que Silvestre est nul en se basant sur 9 matches joués avec l'Interé

#2796
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
En plus d'être aussi nul, Rolando ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs saisons maintenant. Son temps de jeu est quasi nul et vous allez récupérer un bidone hors de forme. Donc oui l'opération est pire que Silvestre :obvious:

#2797
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 11 août 2013 - 08:38, dit :

Tu crois que toi tu as des preuves en disant que Silvestre est nul en se basant sur 9 matches joués avec l'Interé

Zamparini nous avait déjà prévenu qu'il nous avait b**** en nous refilant Silvestre. A son arrivée, je me demandais pourquoi il était si heureux et bé sur cette saison j'ai très bien compris.

Avoir un président content du départ d'un joueur c'est qu'il devait vraiment mal jouer. Cela additionné à cette magnifique saison me pousse à dire que ce joueur est nul oui.

Dernière chose, Wikipédia n'est pas une bonne source pour avoir des vraies infos. Silvestre a joué 20 matches chez nous. 9 en championnat, 2 en coupe et 9 en Europa League

Modifié par nerazurro7, 11 août 2013 - 11:00.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2798
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 11 août 2013 - 08:38, dit :

Tu crois que toi tu as des preuves en disant que Silvestre est nul en se basant sur 9 matches joués avec l'Interé
Besoin de preuves é J't'invite à regarder tous ses matchs de l'an dernier. Il a été nullisime pendant les 9 matchs.

Voir le messageBeheme, le 11 août 2013 - 10:39, dit :

En plus d'être aussi nul, Rolando ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs saisons maintenant. Son temps de jeu est quasi nul et vous allez récupérer un bidone hors de forme. Donc oui l'opération est pire que Silvestre :obvious:
Pire é Non. Du même niveau. On pari sur un joueur perdu depuis un an.

Image IPB


#2799
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Moi je sais que Silvestre n'est pas bon mais c'était le cas à l'Inter. Attendons de voir ce qu'il va faire au Milan avant d'apporter des preuves.

Ha oui vous avez joué l'Europa Ligue ;)

#2800
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Nan mais tu parles de preuves sur son passage à l'Inter. Et donc je t'invite une nouvelle fois à regarder tous ses matchs pour comprendre pourquoi on se permet de dire qu'il a été nul. Pour le moment Silvestre à Milan il part de 0.

Image IPB


#2801
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Picture , tu parles mais as-tu seulement regardé ses performances à l'Inter é
Déjà ,je ne pense pas qu'il n'ait joué que 9 matches avec l'Inter, j'en suis certain d'ailleurs ... Ensuite , je ne me rappelle pas franchement d'un match où il a montré ne serait-ce que le quart de ce qu'il faisait miroiter à Palerme ou surtout à Catane , l'opération Rolando n'est pas pire que l'opération Silvestre ,tu t'en apercevras bien vite ...

Image IPB


#2802
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageKroutch, le 11 août 2013 - 13:08, dit :

Besoin de preuves é J't'invite à regarder tous ses matchs de l'an dernier. Il a été nullisime pendant les 9 matchs.


Pire é Non. Du même niveau. On pari sur un joueur perdu depuis un an.

Ce qui est le même cas que Silvestre. Sauf que si l'on veut s'aventurer à des comparaisons, Silvestre ne fut pas mauvais à Palerme tandis que Rolando était déjà insuffisant il y à plus d'un an.

Après on verra bien mais c'est assez cocasse de voir pas mal d'Interistes se foutre de notre tronche pour Silvestre et deux semaines après voir arriver un mec comme Rolando dans leur équipe alors que leur équipe enchaîne les défaites avec quelques buts encaissés à chaque fois.

Modifié par tomtom, 12 août 2013 - 10:09.


#2803
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 12 août 2013 - 03:49, dit :

Picture , tu parles mais as-tu seulement regardé ses performances à l'Inter é
Déjà ,je ne pense pas qu'il n'ait joué que 9 matches avec l'Inter, j'en suis certain d'ailleurs ... Ensuite , je ne me rappelle pas franchement d'un match où il a montré ne serait-ce que le quart de ce qu'il faisait miroiter à Palerme ou surtout à Catane , l'opération Rolando n'est pas pire que l'opération Silvestre ,tu t'en apercevras bien vite ...

Oui Silvestre mauvais à l'Inter depuis un an, que 1 an et vous en avez rendu des joueurs mauvais depuis des décennies. Moi j'attends de voir au Milan, je sais que son niveau n'est pas bon mais je doute que ça soit à ce point quand même. Et puis venir parler de Rolando derrière alors que le mec est nul et genre faire se fouttre de la gueule du Milan...

#2804
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Pirlo était mauvais aussi à l'Inter :please:

#2805
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 12 août 2013 - 17:55, dit :



Oui Silvestre mauvais à l'Inter depuis un an, que 1 an et vous en avez rendu des joueurs mauvais depuis des décennies. Moi j'attends de voir au Milan, je sais que son niveau n'est pas bon mais je doute que ça soit à ce point quand même. Et puis venir parler de Rolando derrière alors que le mec est nul et genre faire se fouttre de la gueule du Milan...

Genre un club qui rend un joueur mauvais,quoi :mouais: ...

Justement , si tu doutes encore qu'il soit mauvais à ce point , c'est que tu ne l'as pas vu jouer à l'Inter , son niveau est clairement pire que "pas bon" .

Je peux comprendre que vous disiez que , il peut être aussi bon au Milan qu'il a été nul à l'Inter , vous êtes Milanista ( et encore certains ont étés déjà convaincus par le petit pont au ralenti de Torres ) mais venir dire que Rolando c'est pire que Silvestre et cela sans preuve , non .

Modifié par Samus, 12 août 2013 - 20:57.

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)