Aller au contenu

Serie B


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon




L'actualité de la serie cadetta ici.

On y retrouve cette saison comme favoris, le Brescia de Cosmi avec ses recrues de Serie A (Tacchinardi, Bazzani...), le Bologna, dernier club histrorique qui manque é la Serie A.

Pour le moment é la surprise générale, c'est le promu Pisa de l'ex de la maison Kutuzov qui occupe la premiére place.

#2
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
moi je met une piéce sur brescia cette année wub.gif un des seul vrai club que j'apprécie a part le milan , j'aimerai aller voir un match a brescia un jour et je sais que je risque rien quand on connaét l'amitié des supp entre brescia et milan !

d'ailleurs j'adore l'ambiance amical qu'il y avait lors des milan brescia ou les deux tifoserie chantait ensemble , sa me rappelle aussi la sortit de baggio inoubliable aussi wub.gif

http://fr.youtube.com/watchév=ogfEmiDOcNA

bref mettons la nostalgie de cote et j'espére vraiment les voir remontées cette année , il ont une belle petite équipe en tout cas



#3
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que Brescia ce sont de bons copains, d'ailleurs j'oublierais jamais le but du Rui face é eux malheureusement, un superbe enroulée é l'entrée de la surface qui finit dans la lulu 8)
Superbe moment ta vidéo pirlone, l'échange des fanions entre Maldini est magique wub.gif
J'verrais bien Bologne remonter, c'est vrai qu'ils ont franchi le palier inférieur depuis 2004... et le Chievo qui avait pourtant il n'y a pas longtemps de ca les troubles fetes en Serie A.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#4
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
J'étais dans les tribunes du Romeo Menti oggi (je continue mon tour des stades... ninja.gif )

C'était Vicenza-Modena, doublé de Pinardi en quelques inutes en premiére mi-temps pour Modena sous la Curva Sud (celle de Vicenza), oé j'étais je vous raconte pas l'ambiance. Ensuite, pression de Vicenza tout le match, Giubilato le def' centrale réduit dans les arréts de jeu....trop tard, score finale 2-1 pour Modena, qui ont mérité cette victoire.

Ca m'a permis de voir Monsieur Stefan Schwoch, 38 ans et capitaine de Vicenza, cété Modena, y'a eu l'entrée d'Okaka...la jeune pousse de la Roma.
Ca respirait encore le bon vieux ballon en tout cas ! :oops:

Des vidéos bientot smile.gif

#5
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
T'as pu au moins rencontrer le Captain' la classe ! T'as pu lui parler de quoi é
Ah au passage je savais pas qu'Okaka etait é Modéne, ils ont prété les jeunes pousses é la Roma, comme Ricardo Faty...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#6
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Voilé les photos et Videos de Vicenza-Modena de samedi dernier.

http://dailymotion.alice.it/agnense/video/5529967

La video de Schwoch é l'échauffement (non je ne lui ai pas parlé Gila :wink: )

Voilé, j'étais é gauche de la Curva...



Et une video pendant le match !

http://dailymotion.alice.it/agnense/video/5530023

smile.gif

#7
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Putain tg'as l'air de prendre un pied pas possible en Italie wub.gif T'y va gratos en curva é

GRAZIE CAPITANO

#8
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Gratos ! laugh.gif Et puis quoi encore laugh.gif

Non, non tu payes toujours, éa tourne autour de 10/15 é le billet.

Hier a eu lieu le match en retard entre Brescia et Mantova, et bien ces derniers ont mis une rouste aux hirondelles 3-0. Toutes les équipes ont joué le méme nombre de matchs, soit 10. C'est l'heure des bilans.



Le leader est un promu tout simplement, le Pisa, qui compte le capocanonniere du championnat pour le moment, c'est é dire Castillo, le jeune Cerci prété par la Roma y explose, tout comme Kutuzov, ex de la maison qui s'y relance. Le Brescia de Cosmi reste tout de méme bien placé devant deux autres grosses écuries qui sont Bologna et le Chievo. Les favoris sont au rendez-vous.

Deux autres surprises, l'Albinoleffe qui n'est est pas é son premier coup d'essai, et Frosinone, on les attendait pas si haut. En embuscade, les 3 autres favoris de la montée : Lecce, Mantova et Rimini (+ Messina, plus en retrait). Ensuite, on a un joli ventre mou avant d'arriver en bas de tableau. Sans aucn doute, Treviso est la déception de la saison, le reste, on est pas étonné de les voir lé, sauf peut-étre Piacenza, qu'on attendait mieux class

#9
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Alessio Cerci é Sinon pour l'instant Pisa fait le gros coup !

GRAZIE CAPITANO

#10
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Kutuzov se relance é Qui l'eu cré :mdr:



#11
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
(Ivegot)
Alessio Cerci é Sinon pour l'instant Pisa fait le gros coup !


Lui méme.

#12
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Serie B toujours plus indécise, il ya eu 2 journées en 4 jours et tout s'est resséré lé devant. D'abord Pisa, qui n'a récolté que 1 point sur 6, ils sont désormais 3éme derriére le duo Albinoleffe qui s'est imposé hier au Chievo et Brescia.

Le classement pour le moment est le suivant :

1. Brescia & Albinoleffe 26
3. Pisa 25
4. Chievo 24

Bologna dont le match a été reporté est en embuscade é 22 points.
Noi figli di Kilpin

#13
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Je suis un peu dééu du début de saison de Piacenza, l'année derniére ils ont pourtant fait 4éme...



#14
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Les matchs en retard ont été récupéré, voici le classement mis é jour :

http://it.eurosport.yahoo.com/calcio/serie...08/classifiche/

5 équipes en 2 points, le Brescia de Cosmi dans une crise noire
Noi figli di Kilpin

#15
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
oui c'est vraiment une dure période pour brescia :dots: c'était tellement bien parti en plus ..

mes espoirs de retrouver un Milan - brescia en A pour l'année prochaine se font de plus en plus petits ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)