Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bienvenue sur le forum de la communauté francophone rossonera, ACMilan-Zone.fr. L'inscription au forum ne prend que quelques minutes ! Discutez dans la bonne humeur des performances des rossoneri, ainsi que de l'actualité et des rumeurs de transfert. De plus vous aurez accès aux vidéos et photos des matchs. A bientot sur le forum ! Note du staff : Nous recherchons un vidéaste, contactez nous. |
![]() ![]() |
17.02.2010, 14:26
|
|
|
Recrue Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 14-May 09 Lieu : Lille Status: ![]() |
Bonjours tous le monde, je suis très déçu de voir un Milan a deux visage, c'est dommage car après une première mi-temps parfaite, ou le score auait pu être facilement 2-0 ou même 3-0, l'Ac Milan a laisser passer une grande chance, la malchance s'en ai mêlée avec la sortie d'Antonini et le but chanceux de Sholes, les rossoneri ont été supérieurs durant un long moment et a été puni dès qu'il a ralenti, l'équipe a vraiment du mal a garder la même intensité durant 90 minutes, contre les grandes équipe sa ce paye chèr. Alors, on cherche les coupables? Tout le monde est coupable, à commencer comme toujours par les dirigeants : une équipe ne peut pas rivaliser avec les grands d’Europe avec un latéral gauche de 38 ans qui n’a jamais été un grand joueur même lorsqu’il avait 25 ans. Le premier but est arrivé de ce côté parce que Milan était à 10, c’était de la pure malchance mais le deuxième est arrivé car Favalli a été grillé sur place par Valencia. Le troisième but est la conséquence du deuxième mais est inacceptable et incompréhensible de la part de la charnière Nesta – Thiago Silva, immobiles et loin de Rooney, complètement seul au point de penalty. Certaines erreurs se paient très cher. On peut ajouter Leonardo sur le banc des accusés pour deux raisons : 1) Aligner Beckham et pas un récupérateur comme Gattuso était à double-tranchant et cela s’est finalement révélé être une erreur malgré l’assist de l’Anglais et la superbe première mi-temps de l’équipe en général; 2) Car sa gestion durant les matches est désastreuse : Beckham et surtout l’invisible Huntelaar devaient sortir plus tôt, Inzaghi ou Borriello (vivement son retour…) auraient été plus présents et The Ghost a laissé passé une grande chance, c’était quitte ou double mais maintenant c’est clair à 200%, en fin de saison il partira sans aucun regret. Par contre des regrets, on pourra en avoir sur ce match et le retour à l’Old Trafford risque de se transformer en cauchemar si Manchester joue décontracté. Rien à redire... Je suis dégouté... FAVALLI ME SAOULE!!! -------------------- Siamo venuti fin qua per vedere segnare KAKA'
|
|
|
|
17.02.2010, 14:29
|
|
![]() Aliens believer Groupe : Rédaction Messages : 274 Inscrit : 12-September 07 Lieu : Carquefou =D Status: ![]() |
C'est plutôt le recrutement qui soule je trouve, parce que Favalli a vraiment pas été dégueulasse à mes yeux, j'ai notamment le souvenir d'un beau tacle glissé pour donner un bon ballon à Ronaldinho en première mi temps.
Seulement voilà le pauvre il commence à payer son âge, il serait temps de le laisser et de prendre quelqu'un d'autre quoi. -------------------- ![]() |
|
|
|
17.02.2010, 14:57
|
|
![]() POO-POO Groupe : Administrateur Messages : 10,157 Inscrit : 26-August 07 Lieu : Nizza Status: ![]() |
Très bonne analyse de nos deux mancuniens, avec objectivité, rien à redire (IMG:style_emoticons/default/tifosook.gif)
On a surtout pas eu de bol à gauche, avec Zambro, Antonini blessés, Favalli est la 3ème choix, je pense pas que Leo soit parti sur la base de voir les deux premiers blessés... -------------------- ![]() |
|
|
|
17.02.2010, 17:34
|
|
![]() Pharrell Williams Groupe : Summer Team Messages : 7,077 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Nancy Status: ![]() |
On a pas eu de chance dans ce match ! Déjà beaucoup de bléssés et il faut qu'Antonini se blesse. On aurait dû en mettre trois en premières mi-temps et facilement ! Je ne veux pas être mauvais joueur mais MAND UD ne méritait pas de gagner !
-------------------- J'en ai eu marre de "Robinho Bandiera" , donc maintenant ca va être "Ibra Bandiera" (J'ai pas fait exprès pour la rime, excusez-moi).
|
|
|
|
17.02.2010, 20:36
|
|
![]() Fana du disco' Groupe : Membres Messages : 5,887 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Epinay sur Seine Status: ![]() |
Je me suis pose la question si Abbiatti aurait été dans les cages il aurait pas pu faire plus ? (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
-------------------- ![]() |
|
|
|
17.02.2010, 21:33
|
|
![]() Recrue Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 09 Status: ![]() |
moi je pense que la plus grande erreur c de jouer avec 3 att face au man utd avec pato comme avan centre et dinho derriere en attaque et renforcer le milieu de terain sera ete plus raisonnable psk en a perdu le match en perdant le milieu de terain
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11th September 2010 - 03:42 |