Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bienvenue sur le forum de la communauté francophone rossonera, ACMilan-Zone.fr. L'inscription au forum ne prend que quelques minutes ! Discutez dans la bonne humeur des performances des rossoneri, ainsi que de l'actualité et des rumeurs de transfert. De plus vous aurez accès aux vidéos et photos des matchs. A bientot sur le forum ! Note du staff : Nous recherchons un vidéaste, contactez nous. |
![]() ![]() |
16.07.2010, 20:01
|
|
![]() Groupie Groupe : Membres Messages : 702 Inscrit : 8-May 10 Lieu : Namek Status: ![]() |
Il est pas aller là bas depuis 3 ans(comme par hasard depuis la chute) et là il revient,sa veut forcément dire quelque chose.
-------------------- Beaucoup sont aveuglés par ce bas monde,cour après l'argent et commetent des actes immondes,mais viendra un jour ou il auront à rendre des comptes...
|
|
|
|
16.07.2010, 20:50
|
|
![]() Aliens believer Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 28-April 10 Status: ![]() |
C'est une bonne chose. Se montrer présent, affirmer son autorité et inciter les joueurs à mettre le bleu de chauffe est la moindre des choses à faire, mais c'est une chose qui est beaucoup négligée un peu partout. Pareil, ça va être l'occasion de remettre certaines choses au point, d'annoncer peut-être quelques infos, et surtout montrer que c'est toujours lui le patron ! Et vu la gronde des tifosi, il devait se montrer. Bref, vu le virage qu'entame milan, c'est bien que notre Président vienne à la reprise ! -------------------- Aux tifosi du Milan, je demande d'unir leurs cœurs à ceux des joueurs ; Et je voudrais qu'il n'y ait pas de sifflets à l'annonce des formations rivales. Que San Siro redevienne le stade de la noblesse, de la classe, du style et du respect (La Repubblica, 13 Septembre 1986) Toutes les choses dont je m'occupe sont profanes, mais le Milan AC est sacré (La Repubblica, 27 Juillet 1988) On parle du Milan de Sacchi, De Zaccheroni, d'Ancelotti, mais on ne parle jamais du Milan de Berlusconi. Pourtant c'est moi depuis 18 ans fais les formations, dicte les règles et achète les joueurs. En somme, on dirait que je n'existe pas (Pavie, inauguration à l'hôpital S. Matteo, 16 Mars 2004) ![]() |
|
|
|
29.08.2010, 12:28
|
|
![]() POO-POO Groupe : Administrateur Messages : 10,157 Inscrit : 26-August 07 Lieu : Nizza Status: ![]() |
Berlusconi : "L'arrivée d'Ibra est un grand cadeau"
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/b...un-grand-cadeau (IMG:style_emoticons/default/ninja.gif) -------------------- ![]() |
|
|
|
29.08.2010, 12:47
|
|
![]() Pharrell Williams Groupe : Summer Team Messages : 7,077 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Nancy Status: ![]() |
Oh faut arrêtez deux minutes !
-------------------- J'en ai eu marre de "Robinho Bandiera" , donc maintenant ca va être "Ibra Bandiera" (J'ai pas fait exprès pour la rime, excusez-moi).
|
|
|
|
29.08.2010, 13:01
|
|
![]() Publivore Groupe : Membres Messages : 1,388 Inscrit : 12-May 09 Lieu : 78 Status: ![]() |
Il mentionne pas s'il y a du poison dans son cadeau (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif)
-------------------- |
|
|
|
29.08.2010, 14:41
|
|
![]() Technophobe Groupe : Membres Messages : 1,782 Inscrit : 24-December 09 Lieu : Yvelines All Star Status: ![]() |
Un cadeau empoisonné mais qui peut s'avérer très pratique
-------------------- ![]() |
|
|
|
29.08.2010, 17:11
|
|
![]() Groupie Groupe : Membres Messages : 702 Inscrit : 8-May 10 Lieu : Namek Status: ![]() |
Il se fou de notre gueule là ?!
-------------------- Beaucoup sont aveuglés par ce bas monde,cour après l'argent et commetent des actes immondes,mais viendra un jour ou il auront à rendre des comptes...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11th September 2010 - 03:00 |